Get Adobe Flash player
Les prestations

 

 

 

 

 

 

 

Ateliers

 

 

 

 

Informations
Relaxation
La naturopathie
naturopathie
Le MAG

Les mutuelles
Nous contacter
Abonnez-vous
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos abonnés.


Détoxification : Prendre soin de soi

 

Trois étapes pour passer un hiver sereinement.

 

  • une détoxification
  • une reminéralisassion
  • Renforcement du système immunitaire

 

 

La cure de détoxification

La cure de détoxification est un moyen d’efficace pour nettoyer votre organisme. En effet, elle permet d’éliminer les différentes toxines accumulées principalement dans le foie. Cette technique favorise aussi la revitalisation des reins. Le corps, même nourri sainement, génère des déchets. Ces résidus résultent des différentes réactions chimiques indispensables à la vie de la cellule mais aussi des dégâts occasionnés par le stress. La cure détox facilite donc l’évacuation des colles et des cristaux.

 

La cure de minéralisation

Une alimentation dévitalisée, généralement cuite de façon trop importante, associé à du stress excessif induit une déminéralisation. Cette carence a pour conséquence une diminution de la potentialité des fonctions vitales. L’organisme fonctionne de façon moins optimum. Un apport adapté de sels minéraux, oligo-éléments est donc indispensable pour sa vitalité.

 

La cure de renforcement immunitaire

La barrière entre notre milieu intérieur et l’agressivité du milieu extérieur est gérée par notre système immunitaire. Il est donc important avant l’hiver de le renforcer à l’aide de plantes spécifiques. Il est préférable afin de limiter la fatigue d’envisager une action préventive plutôt que curatif.

 

Le rôle du naturopathie et donc de vous accompagner tout au long de ces étapes afin de stimuler votre organisme pour que celui-ci s’auto guérisse. N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour mettre en place ce protocole.

 

 

Partager :